NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COTE SEXY, DECOUVREZ LES TROIS AMBASSADRICES DE GROSSES FESSES !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GROSSES-FESSES-1

Si par le passé, en occident, la femme « sexy et belle » était celle qui avait de petites fesses avec de gros seins ; aujourd’hui, la beauté de la femme se définit de plus en plus par la dimension de ses fesses. Avoir de grosses fesses bien rebondis a de la cote et c’est la nouvelle tendance sexy.

Big Booties

Et ce sont trois très belles femmes qui mènent cette révolution que certains appellent « big booties ». On les appelle aussi les femmes aux fesses XL, ultra rebondis ou maxis fessiers…

La première d’entre elles, c’est Jennifer Lopez. Elle a même une chanson dédiée aux grosses fesses. Avec Iggy Azalea, elles chantent leur amour pour les grosses fesses dans la chanson “Booty”.

Il faut dire que par le passé les normes de beauté occidentale déconsidéraient totalement les grosses fesses. C’est plutôt en Afrique que les grosses fesses sont considérées depuis la nuit de temps comme symbole incontestable de beauté féminine et atout majeure de séduction. En Afrique, les femmes savent que plus elles ont de grosses fesses bien rebondis, plus elles ont du succès auprès des hommes !

Aujourd’hui, c’est l’occident qui se fait gagner à cette vision des choses… Les “Gros culs” décomplexés reprennent le pouvoir ! Détrônant les petites fesses, les popotins charnus et bombés comme des ballons de football s’imposent comme la nouvelle référence, en 2014, en matière de sex-appeal.

Jennifer Lopez

GROSSES FESSES  9
Mais, c’est Kim Kardashian, Beyonce et Nicki Minaj qui s’imposent désormais comme les ambassadrices de cette nouvelle tendance. Chacune dans des productions vidéo toujours plus osées fait honneur aux gros derrières avec des danses aussi libidinales que provocatrices.

La bombe va arriver avec Nicki Minaj dans son dernier clip vidéo “Anaconda”. Elle trouble le monde entier avec des danses qui frisent parfois la pornographie. Mais, l’objectif est atteint… Le culte des fesses gagne des adeptes et change les mentalités tout en bousculant les codes dans le domaine de la beauté féminine.

 

Beyonce

 

GROSSES FESSES  7

Kim Kardashian

GROSSES FESSES  8

Niki Minaj

GROSSES FESSES  4

 

L’Arsenal Fessier sous toute ses coutures

Voila, avec des pairs de fesses naturellement généreuses, avec pour certaines quelques retouches chirurgicales, Kim, Nicki et Beyoncé sont décidées à redonner aux grosses fesses la place qu’il faut.

Et pour ça, elles n’ont pas eu honte de présenter leur arsenal fessier dans toutes les tenues. Certaines sont allées plus loin jusqu’à se présenter presque nues dans certaines soirées repoussant toujours plus les limites de la provocation.

D’après certaines sources, un bon nombre de femme est décidée à se faire retoucher le derrière pour se sentir belle.

Vous vous souviendrez que voila night avait lancé le débat sur cette question des fesses… Et il avait été démontré après sondage que les hommes étaient plus attirés, en Afrique et au Congo particulièrement, par les femmes aux formes généreuses.

“Qu’est ce qui fait la Beauté d’une femme??”

Maintenant que ces trois divas se sont engagées dans cette campagne, tout porte à croire que le monde va assister à une nouvelle course aux courbes bombées.
Si les femmes africaines ont généralement des derrières plantureux, Ce n’est pas le cas pour une bonne partie de femmes en occident qui auront besoin de faire un petit tour chez le chirurgien, quitte à débourser quelques billets.

Au final, la question centrale est : « qu’est ce qui fait la beauté d’une femme ?! ». D’abord les gros seins ; maintenant les grosses fesses ! Et Après…?!