NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CORONAVIRUS: LA RECOMMANDATION DE CRISTIANO RONALDO APRÈS LES CRITIQUES:  “ RESTEZ A LA MAISON”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RONALDO

A l’ heure du Coronavirus, le footballeur lusitanien Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, couramment appelé Cristiano Ronaldo et surnommé CR7 passe la quarantaine au Portugal avec sa famille.

Toujours en mode confinement, le crack de la Juventus a publié sur les réseaux sociaux ses nombreux entraînements en famille. Dernièrement, il a reçu des critiques acerbes de la part de ses fans et des portugais, car  il a dévoilé ses photos et ses enfants en promenade sur les rues de Funchal ( Madère), sa ville natale. Ces photos ont choqué le monde.

Aujourd’ hui, Ronaldo se ressaisit et a publié un message ce lundi après- midi. “  En cette période difficile pour tout le monde, soyons reconnaissants pour les choses qui comptent pour notre santé, notre famille et nos proches. Restez à la maison et aidez tous les agents de santé qui se battent pour sauver des vies”, a écrit le Portugais de la Juve.

Avec la permission de son club, Cristiano et ses soeurs vivent en isolement volontaire. Ils prennent soin de leur maman, Dolores Aveiro, sortie de l’hôpital après un AVC.

[fbcomments]