NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CORONAVIRUS : LA FASHION WEEK DE LONDRES SE DÉROULERA EN LIGNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
eéeess

Changement de plan pour la fashion week de Londres.La Fashion Week de Londres qui débute avec un défilé Burberry ira du jeudi 17 Septembre 2020 jusqu’au 22 Septembre 2020 et ne se déroulera qu’en ligne.

À cause de la pandémie qui sévit actuellement, et qui a fait plusieurs morts au Royaume unis, la Fashion Week de Londres ne se voit pas faire autrement que de respecter les mesures de restriction prise par le gouvernement afin de stopper la propagation de cette maladie, d’où cette édition sera complètement digitalisée. Pas de photographes, pas de journalistes et encore moins les acheteurs.

La rédactrice en chef de Elle UK, a dit dans le Daily Mail s’apprêter pour regarder le défilé Burberry «à la maison, dans son jogging en cachemire». « au premier rang, ce sera simplement moi et mes deux chiens regardant des vêtements que j’espère les gens pourront porter dans six mois ». A-t-elle ajoutée au Daily Mail.

N’empêche qu’une petite partie de défilés physiques seront organisés tandis que 80 designers présenteront leurs collections jusqu’à mardi, certains via des présentations sur rendez-vous et la majeure partie à travers des vidéos postées sur le site internet de la Fashion week, nous rapporte le métronome.be

[fbcomments]