NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CORONAVIRUS KINSHASA – PAS PLUS DE 20 PERSONNES DANS UN BUS TRANSCO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
A0D5676E-9DA7-459C-B20A-72DD5A14809F

A daté de ce vendredi 20 mars 2020, les bus Transco ne pourront transport au maximum que 20 personnes. Telle est la mesure prise par le Premier Ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Ladite mesure a été rendue publique ce vendredi lors de la séance de sensibilisation sur la riposte à la pandémie de Coronavirus en République Démocratique du Congo.  Une séance organisée en présence du du Coordonnateur Technique de la Cellule de Riposte au coronavirus en RDC, le Docteur Jean Jacques MUYEMBE, du Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny NGOBILA, et du Commissaire Provincial  de la Police Nationale Ville de Kinshasa, Sylvano KASONGO KITENGE, du DG de l’ex ONATRA, du représentant de l’ACCO (Association des Chauffeurs du Congo), et des membres de l’Association des Propriétaires des Véhicules de Transport en Commun du Congo (APVCO) conduits par le Vice Président, Georges ONGELO.

Il ne s’agit pas seulement des bus Transco mais aussi: Le bus  “Esprit de Vie” qui ne pourra prendre au maximum 16 passagers, les mini-bus c’est 10,  les Taxis 3, les tricycles 2 et la moto un seul passager.

Statut: Le numéro 1 de la Police Nationale de la ville province de Kinshasa, Sylvano Kasongo a assuré que la Police veillera à la mise en application de cette consigne.

 

[fbcomments]