NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CORONAVIRUS: EXEMPLE À SUIVRE, BLUE IVY, LA FILLE DE BEYONCÉ EXPLIQUE L’IMPORTANCE DE SE LAVER LES MAINS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
blue ivy

Telle mère, telle fille, un dicton qui illustre naturellement le geste de Blue Ivy Carter, la fille de la chanteuse Beyoncé et du milliardaire Jay-Z. Ce matin, elle a publié une tuto vidéo qui fait actuellement un carton sur les reseaux sociaux. Primo, c’ est une fille de 8 ans et secundo,  qui plus est, la fille de la Queen B. Elle explique pourquoi se laver les mains quotidiennement protège de Covid-19. 

On le sait ces derniers jours, les vidéos qui circulent sur les gestes barrières  sont réalisées par les personnes du corps médical et scientifique. Mais,Celle-ci met en scène la fille aînée de grandes stars du showbiz.

Blue Ivy démontre que le lavage des mains permettra de s’éloigner de manière significative de la maladie. “Armée d’ un bol d’eau, de savon et du poivre, elle plonge ses doigts pleins de savon dans le bol et on voit le poivre s’écarter, comme aimanté sur les bords du bol. En une minute, elle explique  de manière simple et visuelle comment le savon repousse les germes, le Coronavirus et les autres virus de manière générale”, Douglas Nwankwo Adekelé , un médecin américain

Selon TMC,  cette démonstration a été publiée par sa grand-mère, Tina Knowles sur son compte Instagram, et cumule déjà 80.000 vues.

ivy experience

Engagée comme sa mère, Blue Ivy pourrait suivre le chemin tout tracé de sa mère comme féministe et  engagée dans le monde des oeuvres caritatives.. On se souviendra de son message de ce samedi au concert de Lady Gaga, concernant les inégalités en termes d’accès aux soins de santé des Afro-Américains en cette période difficile,

“Les Afro-Américains appartiennent de manière disproportionnée à la partie des travailleurs qui n’ont pas le luxe de rester chez eux. La communauté afro-américaine a été  , dans son ensemble, sévèrement touchée par la crise. Le virus est en train de tuer les personnes noires à un rythme alarmant aux Etats-Unis”, a déclaré Honey Bee avant de remercier ceux qui travaillent dans l’ ombre. On comprend, la mère et la fille, même combat !

[fbcomments]