NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CORONAVIRUS: DR OLADIPO KOLAWOLE, CHEF DE L’ÉQUIPE DU GROUPE DE RECHERCHE SUR LA COVID-19, DONNE DE L’ESPOIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ceé

La pandémie du coronavirus continuer à faire du chemin en Afrique et partout ailleurs dans le monde. Les Nations africaines se battent pour arriver à éradiquer le virus depuis quelques mois maintenant.

Le Madagascar montre l’exemple et  se  distingue  des autres en inventant  le covid-organic. Le covid-organic est une solution buvable qui permet de prévenir et traiter le covid 19.

Le Nigeria vient de suivre le pas du Madagascar, le vendredi 19 juin 2020, des scientifiques nigérians, membres d’un groupe de recherche international sur la Covid-19, ont annoncé avoir découvert un vaccin contre la pandémie rapporte le site internet BeninwebTv.

Selon la même source, Dr Oladipo Kolawole, chef de l’équipe du groupe de recherche sur la COVID-19, a déclaré que son équipe a déjà produit un vaccin qui agira efficacement sur les Africains.

Mais il a aussi précisé que ce produit scientifique pourrait aussi avoir des effets positifs sur d’autres races. Le projet visant à créer ce vaccin est estimé à 20 000 dollars et il sera prêt dans 18 mois.

[fbcomments]