CORONAVIRUS- DÉCÈS DU PASTEUR PITSHOU MBIYE A PARIS!

La nouvelle est tombée cet avant-midi, le frère aîné du célèbre Pasteur Moise Mbiye de l’église Cité Bethel de Kinshasa est décédé à Paris de suite du coronavirus.
Sans donner d’autre détail sur cette triste nouvelle, Lydie Mbiye, un autre membre de la fratrie Mbiye, a fait un post sur sa page Facebook pour faire passer ce triste message à toute la communauté chrétienne et particulièrement les membres de l’église Cité Bethel disséminés dans les quatre coins de la terre.
Le Pasteur Pitshou Mbiye était responsable de l’église Cité Bethel de Paris. Il faut noter que dans la communauté congolaise installé en France, l’on a enregistré plusieurs cas de décès de suite du Covid-19, parmi lesquels: Laurisse la Congolaise, une figure importante de la diaspora congolaise.
[fbcomments]