NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CORONAVIRUS: CETTE ÉPIDÉMIE EST UNE CONSPIRATION CONTRE LA RACE HUMAINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Archbishop_Duncan-Williams

Le pasteur ghanéen Duncan Williams est connu en République Démocratique du Congo pour avoir été celui qui avait donné une prophétie sur l’élection du Président congolais Félix Tshisekedi à la présidence de  la République Démocratique du Congo .

Ce pasteur est aussi célèbre à cause de ses différentes prophéties et prédictions accomplies. Il a décidé  de sortir de son silence pour parler de cette pandémie qui frappe le monde. 

Le pasteur Duncan Williams a déclaré d’abord que dans son pays, aucun Ghanéen ne mourra du coronavirus a rapporté Afrikmag.

Pour mettre fin à l’épidémie, le fondateur de l’église Action Chapel a décidé de chercher la face de Dieu et prier pour le peuple de Dieu. Le pasteur  a demandé à ses fidèles et au monde à entamer un jeûne de 72 heures.

Selon Duncan Williams, le coronavirus est une conspiration contre la race humaine et ”seul Dieu peut nous protéger.”

« Mesdames et Messieurs, ce virus est un danger imminent. C’est un danger contre l’humanité, c’est une conspiration contre la race humaine, c’est le mal ; c’est pourquoi nous n’allons pas mettre notre confiance en un homme, nous devons plutôt invoquer le nom du Seigneur. Car il est écrit : Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Et j’appelle à un jeûne et des prières de 72 heures. Nous devons prier pour la sécurité de nos ondes, pour la sécurité de nos frontières, de notre haute mer, de nos eaux et de nos rivières, pour qu’il n’y ait pas de pertes de vies humaines au Ghana à cause de ce virus », a-t-il déclaré. Le  Ghana vient d’enregistrer ces premiers cas confirmés de coronavirus.

 

[fbcomments]