NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COPA AMERICA 2021: POLÉMIQUE APRÈS LE CALIN DE NEYMAR À MESSI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AZ12µ

Samedi dernier, l’Argentine a battu en finale de la Copa America la Seleçao du Brésil au stade Maracana de Rio de Janeiro (1-0), but d’ Angel Di Maria.

Malgré les prestations de Neymar, une chaîne sportive brésilienne a diffusé les retrouvailles de Lionel Messi et Neymar Jr sur une pelouse de football depuis son départ polémique du FC Barcelone.

Sur ces images, on voit ” Ney” fraterniser avec Lionel Messi et Leandro Paredes (Argentin du PSG).

Pour les Brésiliens, Neymar a trahi avec l’ennemi argentin. Selon ses fans, il a pris cette défaite en finale à la légère. Les images publiées accablent le N°10 du Brésil.. il est à côté des ses amis dans les coursives du stade Maracana.

Agacé et énervé, la star du PSG a tenté de mettre les choses au clair.

” Perdre me fait mal, me fend le cœur. C’est une chose avec laquelle je n’ai pas encore appris à vivre. Hier, quand j’ai perdu, je suis allé faire un câlin au plus grand et au meilleur de l’histoire que j’ai vu jouer, mon ami et frère Messi. J’étais triste et je l’ai lui dit : ” Putain, tu m’as battu”, je suis très triste d’avoir perdu. Mais ce type est incroyable. J’ai un grand respect pour ce qu’ il a fait pour le football et surtout pour moi”, dixit le natif de Mogi das Cruzes.

D’aucuns affirment que c’était une opération séduction de l’attaquant polyvalent francilien pour que son ” Hermano, frère”,,Messi déjà libre signe au Paris Saint-Germain cette saison.

[fbcomments]