NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

CONVERTI AU CHRISTIANISME, SHIVA STAR N’ZIGOU FAIT DES EFFROYABLES RÉVÉLATIONS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SHIVA STAR N'ZIGOU
Mbet Mobile

L’afrique et ses mysteres! Il existe des croyances incroyables, jusqu’à ce qu’on vous en parle de vive voix. Le site internet afrique connection rapporte une histoire très effrayante qui vous sortira surement hors de vous.

Ces sont les terribles confessions qui révèlent jusqu’où sont prêts à aller certains footballeurs africains au nom du succès et de la célébrité. Cette effroyable confession, faite lors d’une cérémonie religieuse en public, est de Shiva Star N’Zigou, un ancien international gabonais de football.

Au côté d’un pasteur, et en face des croyants, le footballeur retraité a révélé son terrible passé, faite d’inceste, d’homosexualité, et de sacrifice humain.

« Ma mère est décédée par rapport à mon football, elle a été sacrifiée (…) Parce que j’ai signé beaucoup de contrats et que ça ramenait beaucoup d’argent à la famille, ça amenait des discordes. Et mon père, pour garder tout l’argent pour lui, a décidé de sacrifier ma mère pour que son esprit me soit accolé et que je réussisse encore plus dans le football. Et c’est ce qui a été fait. Mon père me l’a dit en songe. Moi je n’étais pas d’accord, j’avais refusé, mais malheureusement ça s’est fait. (…) Pour le Seigneur, on a participé, donc le sang de ma mère est tombé sur moi. Donc je demande pardon au Seigneur », a confessé Shiva Star N’Zigou.

Qui poursuit sur d’autres détails de son passé non moins effroyables. “J’ai eu des rapports avec ma tante, je les ai reproduits sur ma sœur (…) Quand j’étais plus jeune, j’ai eu des rapports avec ma tante, a-t-il confessé. Je les ai reproduits sur ma sœur (…) J’ai aussi couché avec un ami à moi, un homme, a-t-il poursuivi. J’ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un homme, qui était aussi un ami à moi. »

Autre révélation : la falsification des ses papiers. En réalité, il avait “cinq ans de plus”, soit 39 ans au lieu de 34 aujourd’hui. Shiva Star N’Zigou a joué à Nantes de 1998 à 2005, avant de signer à Gueugnon puis Reims.

 

[fbcomments]