NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CONSTIPATION CHRONIQUE- VOICI COMMENT EN GUÉRIR NATURELLEMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Toilette

Vous êtes souvent constipé? Vous avez un ventre qui bedonne? Et oui, vous avez certainement une constipation chronique. Il est possible de sortir de votre quiétude et  surtout une meilleure mine avec remèdes naturels et imparables qui peuvent vous éviter des constipations.

  1. Buvez davantage d’eau. La carence d’eau crée un durcissement des selles et les selles dures et sèches sont souvent à l’origine de la constipation, c’est pourquoi, plus vous ajouterez d’eau, plus les selles seront faciles à évacuer. Les hommes devraient boire au moins 3 litres de liquide par jour     (non,pas du Pastis) et les femmes au moins 2,2 litres.
  1. Évitez les boissons alcoolisées ou caféinées si vous êtes souvent constipé  vous devez éviter Les boissons caféinées telles que le café ou les sodas, ainsi que l’alcool, ce sont des diurétiques et les diurétiques déshydratent votre corps en entraînant une perte de fluide via les urines, ce qui est susceptible de créer ou d’aggraver la constipation
  2. Les autres liquides, comme les jus, les bouillons et les tisanes, sont de bonnes sources de liquides.
  3. Consommez plus de fibres. Les fibres sont un laxatif naturel. Elles permettent d’augmenter le contenu en eau de vos selles et contribuent à les renforcer. Ainsi vos selles se déplaceront plus rapidement et de façon plus fluide dans votre côlon

Et pour augmenter vos apports en fibre, et vous mettre à l’abri des  problèmes de constipation chronique :

  • les baies et autres fruits, particulièrement ceux dont la peau est comestible, comme les pommes et le raisin
  • les légumes verts à feuilles comme le chou vert, la moutarde, les fanes de betterave, les bettes à carde
  • les autres légumes comme les brocolis, les épinards, les carottes, le chou-fleur, les artichauts et les haricots verts.

Appliquez cela et vous en serez guéri!!

[fbcomments]