NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CONSOMMEZ CETTE BOISSON POUR NETTOYER VOS POUMONS ET ARRÊTER DE FUMER!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_5972
Voila Banner 468×60

Tous, nous connaissons la mention inscrite sur les paquets de cigarette : fumé est préjudiciable à la santé. Cependant, certaines personnes s’adonnent à cette pratique et ne savent plus s’arrêter au bout d’un moment, pour finir par devenir accro à la nicotine.

Que pensez-vous de commencer dès aujourd’hui à arrêter de fumer, petit à petit, avec une bonne dose de motivation en plus ? Nous savons que ce n’est pas facile mais nous vous assurons que l’effort en vaut la peine, et que votre entourage vous en remerciera.

Selon Afri pulse, Voici pour vous une boisson pour nettoyer vos poumons tout en abandonnant cette habitude néfaste. Elle vous permettra de respirer sans gêne et améliorera votre fonction pulmonaire. Pour cela, prenez note des étapes à suivre!

Ingrédients :
1 litre d’eau
. 400 grammes d’oignons
. 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre
. 400 grammes de sucre de canne complet
. 1 racine de gingembre

Préparation :
Mélangez l’eau et le sucre puis ajoutez l’oignon haché et le gingembre râpé dans la casserole, sur feu doux.

Une fois que le mélange commence à bouillir, rajoutez le curcuma en poudre et poursuivez la cuisson jusqu’à ce que la préparation soit réduite de moitié. Laissez refroidir le mélange, puis filtrez-le et mettez-le dans un récipient adéquat, en verre de préférence, afin de le conserver au frigo. Consommez deux cuillères à soupe de cette boisson le matin à jeun et deux heures avant le dîner, chaque jour pendant deux semaines.

• Gingembre : Il vous réchauffe, accélère la circulation, nettoie toutes les toxines et la sécrétion des poumons. Il est l’ingrédient de base du sirop.

• Oignon : Il est largement utilisé dans les sirops de ce genre, pour aider le mucus à sortir de la poitrine plus facilement. Il nettoie aussi le sang et augmente le système immunitaire.

• Curcuma : Il est top classé parmi les épices et est riche en vitamines, minéraux, acides gras oméga, 3 éléments qui aident contre les virus, les bactéries nocives et le cancer.

• Eau : La meilleure boisson qu’il y a dans le monde. Elle est un transporteur de tous les ingrédients cités.