NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CONCERT FALLY IPUPA EN FRANCE- JOUERA OU JOUERA PAS?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FALLY AU NEW KWILU (73)

2017 semble être une belle année pour l’artiste musicien Fally Ipupa, leader du groupe et du label F’Victeam; car non seulement il avait commencé l’année avec un tube réalisé avec le rappeur francais Booba: “Kiname” qui est devenu très vite numéro 1 des hit congolais, français et européen, de plus il vient de recevoir une belle récompense pour ce produit actuellement “Single d’Or”!

Mais les bonnes choses ne se sont pas arrêtées là! Fally Ipupa réserve d’autres belles surprises pour son public, l’une d’entre elles a été dévoilée il y’a quelques semaines; il s’agit du single “Eloko oyo”, une reprise du titre “Visa Bomengo” du défunt Mabele Elisi. Une fois de plus, c’est un succès national pour Dicap la merveille; bien qu’une grande polémique a vu le jour autour de ce remix. Toutefois, pour Fally Ipupa qui a eu a rencontré la femme et quelques enfants et autres membres de la famille de Mabele Elisi, il y’a aucune inquiétude à se faire car l’artiste confirme avoir payé les droits d’auteur auprès des personnes directement concernées par ce dossier.

En plus de ce nouveau single, Fally Ipupa a aussi annoncé une production en France le 15 juin prochain. L’artiste devra se produire avec son groupe dans une salle de spectacle parisienne: “la Cigale”. Mais un doute plane sur cette production, car depuis son annonce, certains congolais membres de la diaspora autrement appelé “les combattants” ont exprimé leur désaccord et ils menacent de faire échouer ce concert. A ce jour, les billets sont déjà en vente et pour les fans de Fally Ipupa l’inquiétude grandie et des nombreuses questions se posent. Pour sa part, Dicap la merveille confirme son déplacement avec le groupe F’Victeam vers la France pour le 15 juin 2017.

[fbcomments]