CONCERT ESSENTIEL- MIKE KALAMBAY ET MICHEL BAKENDA FONT TREMBLER LE PARKING DU GRAND HOTEL

Le dimanche 19 février 2017, la capitale de la République Démocratique du Congo, Kinshasa, a vécu un moment extraordinaire dans l’adoration avec les frères Michel Bakenda et Mike Kalambay.
Dès 14 heures, le public arrivait des quatre coins de Kinshasa pour assister à ce premier grand concert gospel congolais au parking du Grand Hôtel de Kinshasa. Aux alentours de 15 heures 30 minutes, il ne restait que très peu de place pour installer une chaise alors que la file au guichet ne s’arrêtait pas… Ainsi, emporté par la chaleur de l’adoration et de la danse, un bon nombre des fans de Mike Kalambay et Michel Bakenda avait plutôt opté pour un stand up jusqu’à la fin du spectacle.
A l’occasion de ce grand événement, une dizaine d’abonnés Orange Rdc ont eu le privilège de recevoir des cadeaux de leur opérateur après avoir fait usage du service “Benda Cash”. Il s’agit du remboursement par Orange à ses abonnés d’une somme équivalent au montant total de la consommation des crédits hebdomadaire. Les gagnants du dimanche 19 février 2017 ont reçu des téléphones portables, des t-shirts, des stylos Orange et bien d’autres cadeaux.
Il faut noter que pour bénéficier du service “Benda Cash”, il est impératif que vous puissiez avoir un compte Orange Money.
Toujours au cours du concert Essentiel, la soeur Nana Lukezo a été reçu sur la scène par le frère Mike Kalambay afin de dire un mot sur la soirée dédiée aux femmes oeuvrant dans la sphère du gospel congolais. Cette soirée est prévue pour le 05 mars 2017.