NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COMMENT PROFITER DES SEXCAPADES COMME JOHN LEGEND?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
john-legend

Alors que certains se battent de toutes leur force pour mettre leur vie privée à l’abri, John Legend semble plutôt être un pro des sexcapades avec sa complice Chrissy Teigen. Ensemble, ils sont capable de faire l’amour n’importe où, il suffit que l’envie les prennent et c’est parti!

Tantôt c’est dans une baignoire public, comme il en était le cas lorsqu’ils avaient été invité à un événement lors de la campagne du président Obama. Tout comme ils se sont permis des parties de jambe en l’air à chaque fois que l’occasion se présente, durant les spectacle et concert du chanteur.

Bien entendu dans ce genre de cas, vous ne prendrez pas tout votre temps comme quand vous le faites sur votre lit; pour les escapades sexuelles l’on parle plus couramment des vite fait-bien fait.

Il faut tout de même reconnaître qu’il n’est pas facile pour les femmes de jouir dans ces circonstances, raison pour laquelle il est important pour l’homme d’avoir une certaines connaissances sur les zones érogènes de la femme, plus encore lorsqu’il s’agit de sa partenaire habituelle, il faudra savoir où toucher pour réveiller automatiquement son désir sexuel.  Les sexto peuvent aussi être un bon moyen pour titiller l’appétit sexuel de l’autre comme nous vous en avions parlé dans cet article.

De plus ne vous compliquez pas la tâche avec des positions acrobatiques, et surtout faites un bon usage de tout ce qui peut y avoir dans votre environnement: une chaise, une table, un fauteuil, un coin du mur etc.

Utilisez l’une des variantes de la levrette: la femme légèrement penchée en avant avec les coudes posés sur une table offrant ainsi une meilleure pénétration à l’homme; de cette manière le plaisir est plus intense pour les deux partenaires.

Précisons qu’il n’est pas prévisible qu’une envie de sexe vienne à 12 heure ou à 10 heure, ce qui veut aussi dire que les deux partenaires ne sauront pas toujours à la même température sexuelle, de ce fait, il est important pour l’un comme pour l’autre de faire quelques concessions; cela voudrait tout simplement dire accepter de donner du plaisir à l’autre même quand vous en avez pas tellement envie à ce moment là.

Côté hygiène, si vous savez qu’une envie peut vous prendre n’importe quand, et qu’il est possible de profiter de chaque occasion, ne manquez donc jamais des mouchoirs ou mieux des lingettes after sex; car avec les sexcapades l’on a pas le temps pour une douche.

[fbcomments]