NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

COMMENT PORTER LA ROBE NOIRE A UNE SOIREE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ROBE NOIRE

La petite robe noire est une pièce de mode indispensable. Pour être belle en soirée, la tenue de fête appropriée c’est la petite robe noire. Elle représente simplicité, élégance et suffisance, ce que l’on attend absolument d’un vêtement. Sobre, chic et sexy, la petite robe noire reste votre meilleure alliée, c’est un véritable classique que vous portez facilement.

Il faut choisir entre des collants noirs ou colorés, bottes ou escarpins, votez pour votre bijou chouchou, choisir le bon sac à mains ou la pochette qui va bien, la veste ou le manteau en peau retournée. Bref, ce n’est pas la petite robe noire qui pose problème mais bien ce qu’on porte avec. Voici quelques looks que vous pouvez copier à volonté !

En fonction de votre robe, vous pouvez l’accessoiriser avec une ceinture ou une ceinture en chaîne dorée Sinéquanone que vous porterez sur les hanches.

Pour une soirée, on préfère évidemment les petits sacs, voire les pochettes de soirée. Du cuir, du python, du métal, les matières sont variées.

On hésite souvent à porter des escarpins, des ballerines ou des boots. La petite robe noire permet des looks différents. Profitez-en pour choisir vos chaussures selon votre soirée. Si vous ne craignez pas de marcher haut perchée, osez les boots en cuir à talons.

[fbcomments]