NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CLIQME- L’INOUBLIABLE DÉVOILE LE TUBE “DON’T BE SHY”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CLIQME

Après avoir longtemps fait vibrer les meilleurs clubs d’Europe, d’Afrique et des États-Unis tel que: Red Room à New York, En Vogue à Genève, Aura Club en Suisse et même Teatro Club au Maroc; CLIQME vient de poser ses premiers pas dans la musique avec la sortie le 24 août dernier de son premier single “Don’t be Shy”.   Maître de cérémonie (MC) lors des nombreuses soirées exclusivement dédiées à la musique Afrobeat, CLIQME n’a eu aucun mal à emprunter ce style pour laisser libre cours à sa passion: la chanson!  

 

Née à Kinshasa, CLIQME va passer une grande partie de sa vie en Europe où se dévoilera dès son jeune âge son talent d’animateur. Et très vite son style et sa puissance vocale vont faire parler de lui dans toute l’Europe, puis les Etats-Unis et l’Afrique. C’est grâce à ses performances  en  tant que Mc que chanteur, le public lui a collé un autre nom: “L’inoubliable”.

Rappelons que le son “Don’t be Shy” a été réalisé en collaboration avec un autre artiste évoluant en Europe “Prontodinero”. Aussi, le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, et il a plus de 262.666 vues en moins d’un mois.

 

 

[fbcomments]