NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CLASSEMENT FORBES- DÉCOUVREZ LES 3 STARS LES PLUS RICHES DE 2017

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CLASSEMENT FORBES
Voila Banner 468×60

Le magazine économique Forbes publie tous les ans le classement des 100 célébrités les plus riches du monde. Et c’est la surprise tous les ans, quand on découvre ceux qui ont touché le jackpot ! Qui de nos stars favorites fait partie du top 3 des plus riches célébrités de 2017 ? A vous de le découvrir !

Commençons par la troisième place. Elle revient à la « maman » d’Harry Potter, l’écrivaine anglaise J.K. Rowling qui a gagné 95 millions de dollars cette année, grâce aux droits de la pièce Harry Potter et l’enfant maudit et la sortie du film Les animaux fantastiques.

En seconde position, c’est également une femme et pas n’importe laquelle ! C’est bien évidemment la talentueuse et belle, Beyoncé. Elle a 105 millions de dollars à son actif, gagnés principalement grâce à la tournée qu’elle a achevé fin 2016. Et si on prenait en compte les revenus de son mari Jay Z, 55ème au classement avec 42 millions de dollars, le couple prendrait la tête du classement.

Mais alors qui a fait plus fort que Beyoncé, J.K Rowlings et les autres ? Eh, ben cette année on reste dans la musique. Il s’agit du rappeur et producteur P. Diddy que vous reconnaitrez sans doute mieux sous le nom de Puff Daddy. Il a gagné pas moins de 130 millions de dollars à lui tout seul grâce à sa dernière tournée, ses partenariats et la vente d’un tiers de sa marque de vêtement. Avouons-le que tous ces millions laissent rêveur tout de même !