NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CLASH ENTRE BB SANS OS ET DJ ARAFAT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

C’est une saga d’un conflit qui semble ne jamais connaitre d’issus entre DJ Arafat et BB sans os. Si au départ, c’est DJ Arafat qui a commencé les critiques à l’endroit de son ex danseur en postant une vidéo sur le net ; c’est maintenant au tour de BB Sans Os de réagir en postant, lui également, une vidéo sur le net afin de répondre aux accusations de son ancien Boss.
L’artiste se défend d’avoir lâché Arafat durant sa tournée et prétend qu’il avait fini ses engagements. Son boss lui ; étant dans les courses de règlementation de ses documents pour la résidence en France, était resté plus longtemps sur Paris. Alors que le danseur estimant n’avoir plus rien à faire dans la capitale française est rentré retrouver sa jeune épouse.
Le célèbre DJ aurait ainsi mal pris le fait que son protégé le laisse pour retrouver sa dulcinée, et BB Sans Os va jusqu’à dire que DJ Arafat a déploré son mariage, lui disant qu’il y a plein de femmes pourquoi se caser maintenant ? Très amoureux de sa femme, le danseur affirme qu’il voudrait se marier pour se stabiliser.
BB Sans Os demande donc à son ancien parrain de le laisser tranquille et d’arrêter de salir son nom partout. Il soutient évidemment lui vouer beaucoup de respect et ne serait rien sans lui. Cependant, il insiste sur le fait qu’il a mérité ce qu’il a gagné.
C’est un point de vue qui tient la route mais est-ce que DJ Arafat l’entend de cette oreille-là ? Nous le saurons très bientôt.

[fbcomments]