NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CLARIS MOTHO- LE CHAPEAU DE PAPA WEMBA COMME SOUVENIR…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Capture

Elle avait eu l’occasion de mêler sa voix à celle de Jules Shungu Wembadio plus d’une fois, lors des différents concerts du roi de la rumba à Kinshasa. Pour Papa Wemba, Claris a quelque chose de très particulier: une manipulation presque parfaite de sa voix, sans subir la moindre déformation. Et pour les deux artistes, chaque prestation était un véritable moment de communion, et de bonheur.

C’est ainsi que la jeune chanteuse a décidé de leur rendre hommage dans un titre de 3 minutes, où sont entrecroisés trois différents chansons de Bakala Dia Kuba: “Blessure”, “Awa Yokeyi” et “Rail on”. Toujours aussi captivante,  Claris utilise majestueusement sa voix pour exprimer sa douleur.

Mais un détail assez particulier retient notre attention dans le clip de la chanson: c’est le chapeau porté par la chanteuse https://www.youtube.com/watch?v=faAhckuoF04. Ce petit accessoire est d’une grande valeur; car il appartenait à Papa Wemba, et ce dernier l’avait remis à Claris lors d’un concert.

Dans l’entre temps, Claris Motho prépare un single “Boulot” pour réveiller la conscience de la femme et lui inculquer le sens du travail.

Bravo l’artiste!

  

 

[fbcomments]