CINQ MOIS APRÈS SA RUPTURE AVEC KÉNYANE TANASHA , DIAMOND PLATNUMZ EST À NOUVEAU EN COUPLE

Célèbre au congo à cause du remix de la chanson “Yopé” en featuring avec l’artiste musicien congolais Innoss’B, le chanteur Diamond Platnumz fait encore parler de lui sur les reseaux sociaux.
Diamond Platnumz n’est plus célibataire. Le chanteur tanzanien a révélé qu’il est en couple, cinq mois seulement après avoir rompu avec la chanteuse kényane Tanasha Donna rapporte Afrikmag.
Le père de quatre enfants a déclaré qu’il est tombé amoureux une fois de plus et qu’il a hâte de se marier avec la mystérieuse femme avec laquelle il entretient des rapports en ce moment.
« Je ne suis pas célibataire et j’ai une femme que je veux épouser. En ce moment, je ne cherche pas seulement une aventure, je veux me marier », a-t-il déclaré.
Diamond Platnumz a également révélé qu’en décembre, il aura 31 ans et que d’ici là, il devrait déjà être marié.
Diamond et Tanasha ont mis fin à leur relation le 14 février 2020. Son ex-petite amie a révélé dans une interview qu’elle avait fait de son mieux pour sauver ce qui restait de leur union.Elle a également laissé entendre que le chanteur ne l’aide pas à élever leur fils révèle la même source.
[fbcomments]