NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINEMA- “VUE DE LOIN A BESOIN D’AIDE POUR SE FAIRE SOIGNER HORS DU PAYS”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
VUE DE LOIN

C’est au cours de la semaine dernière que l’artiste comédien Charly Nongi, aka Vue de loin, a reçu la visite de l’équipe de l’Association Nationale du Théâtre Populaire du Congo (ANTPC) avec à sa tête Masumu Debrindet accompagné de quelques comédiens parmi lesquels Simizé et Mbalio Sombo .

Cette visite avait pour objectif premier: apporter le soutien à Vue de loin; et en second lieu, il était question pour l’ANTPC de s’imprégner de l’évolution de son état de santé. Une démarche qui vise à éviter la situation vécue par l’artiste Mundueri décédé récemment.

Après cette visite, Masumu, Elombe et Nsakala ont réuni la presse digitale pour apporter des informations claires et précises sur l’état de santé de Vue de loin et infirmer la rumeur selon laquelle l’artiste serait dans un état grave ou mort. De plus, ils ont annoncé que l’artiste malade doit quitter le pays pour des soins plus appropriés à l’étranger, ce qui exige une certaine somme qu’ils essayent de réunir avec l’aide des différentes personnalités, et partenaires. Toutefois, pour tous ceux qui souhaiteraient aider Charly Nongi alias Vue de loin, ils peuvent le contacter au +243 998-045-050.