NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: UN DOCUMENTAIRE EST DÉDIÉ À CHADWICK BOSEMAN PAR NETFLIX.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dddeer

En hommage à la mémoire de Chadwick Boseman, la plateforme de streaming Netflix va sortir un documentaire sur l’acteur de Black Panther, décédé en août de l’an dernier à la suite d’un cancer du côlon. Le documentaire est intitulé Chadwick Boseman : Portrait of an Artist. Il sera à durée limitée et une occasion à ses différents proches de l’honorer.

On retrouvera, la fascinante Viola Davis, qui a joué avec lui dans Le Blues de Ma Rainey, Denzel Washington, Danai Gurira, Okoye dans Black Panther, et plusieurs.

Le documentaire sera diffusé sur Netflix le 17 avril 2021, et la durée de sa disponibilité est de 30 jours. Les dates de sa diffusion coïncident avec la 93ème cérémonie des Oscars, prévue le 25 avril 2021 où Chadwick Boseman est nommé pour l’Oscar du meilleur acteur, à titre posthume, pour son rôle dans Le Blues de Ma Rainey, une production de Netflix.

Le dimanche 4 avril, il a été récompensé aux Screen Actors Guild Awards dans la catégorie meilleur acteur pour un second rôle, dans le film du réalisateur Spike Lee, Da 5 Bloods: Frères de sang. Même au travers de ses œuvres le Roi T’Challa continue de vivre…

[fbcomments]