NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA – TOP 5 DES FILMS À NE PAS REGARDER AVEC SES PARENTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Film famille

Dans une génération où tout le monde connait la saga American Pie, sachez qu’il existe beaucoup de films dans ce style, Où la passion entre deux êtres pousse aux interdits et expériences de tout genre. Voici le top 5 des films qu’il ne faut surtout pas regarder avec ses parents sous peine de vivre des moments très gênant lors des scènes de sexe.

1° Antichrist (2009, Lars von Trier)

Anti Christ

Dans ce film ,un couple en deuil se retire à ” Eden “, un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs coeurs et sauver leur mariage. Mais la nature reprend ses droits et les choses vont de mal en pis.

2° Irréversible (2002, Gaspar Noé)

Irréversible

 

Cinéma Interdit aux moins de 16 ans , on rencontre une jeune femme, Alex qui se fait violer par un inconnu dans un tunnel. Son compagnon Marcus et son ex-petit ami Pierre décident de faire justice eux-mêmes.

3° Orange Mécanique (1972, Stanley Kubrick)

Orange Mécanique

Plus surprenant de film , qui retrace une histoire commençant au XXIème siècle, où règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l’emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité.

4° Brockeback Mountain (2006, Ang Lee)

Brockeback Mountain

Le Wyoming en 1963. Jack Twist et Ennis Del Mar, deux cow-boys, sont engagés par un propriétaire terrien, Joe Aguirre, qui leur confie la tâche de garder un troupeau de moutons sur les hauteurs de Brokeback Mountain. Ennis et Jack apprennent peu à peu à se connaître.

Les rigueurs de l’hiver les rapprochent et un soir, Ennis se retrouve, un peu surpris, dans la couche de Jack. Le lendemain matin, les deux hommes décident de faire comme si cette nuit d’amour n’avait jamais eu lieu. Chacun reprend le cours de son existence : Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, et Jack épouse Lureen, dont il a fait la connaissance à un rodéo. Quand les deux hommes se revoient, quatre ans plus tard, ils comprennent que leurs sentiments sont restés intacts.

 

5° Festen (1998, Thomas Vinterberg)

Festen

Tout le monde a été invité pour les soixante ans du chef de famille. La famille, les amis se retrouvent dans le manoir d’Helge Klingenfelt. Christian, le fils aîné de Helge, est chargé par son père de dire quelques mots au cours du dîner, sur sa soeur jumelle, Linda, morte un an plus tôt.

Tandis qu’au sous-sol tout se prépare avec pour chef d’orchestre Kim, le chef cuisinier, ami d’enfance de Christian, le maître de cérémonie convie les invités à passer à table. Personne ne se doute de rien, quand Christian se lève pour faire son discours et révéler de terribles secrets.

[fbcomments]