NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: SECOND WAVE, BIENTÔT SUR NOS ÉCRANS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image1 (7)

La crise sanitaire de la Covid-19, une source d’inspiration pour plusieurs réalisateurs et acteurs de séries. 

Une nouvelle mini-série inspirée de la pandémie qui sévit actuellement, créée par le couple de scénaristes Robert et Michelle King est déjà en gestation. 

Il est question d’une mini-série comprenant 6 épisodes. C’est l’histoire de deux voisines New-yorkaises, Rachel et Lily, qui tentent par tous les moyens de faire face à la deuxième vague inattendue et mortelle du virus qui est en route tout en jonglant avec leur carrière, leurs proches. 

Pour mettre en œuvre ce projet, les acteurs qui seront au devant de la scène sont: Audra McDonald, qui a également jouée dans The Good Fight, Taylor Schilling la star de Orange is the new black, Steven Pasquale qui endossera le rôle du mari de Rachel dont le nom sera Dr Zach. 

Le nom choisi par Robert et Michelle King pour la mini-série est celui de “Second Wave”, “Deuxième Vague” en français. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été publiée, mais elle a déjà été commandée par une plateforme de streaming américaine Spectrum, nous informe première.fr. 

[fbcomments]