NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: QUE SERA BLACK PANTHER 2, SANS SON ACTEUR PRINCIPAL CHADWICK BOSEMAN?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image1 (6)

Pour Letitia Wright, Black Panther 2 sans son acteur principal, Chadwick Boseman, pour le moment lui paraît être difficile.  

La mort du célèbre acteur de Black Panther, Chadwick Boseman qui s’est éteint le 28 août 2020, de suite d’un cancer du colon, a rendu la tâche difficile pour la réalisation de Black Panther 2. Une tragédie qui a affecté plusieurs millions de personnes. 

Actuellement plusieurs questions se posent, est-ce que Disney et Marvel décaleront-ils Black Panther 2 ? Changeront-ils d’acteur pour jouer le rôle de T’Challa? S’inspireront-ils des comics pour passer le relais à un autre personnage, comme sa soeur Shuri ? 

Face à toutes ces questions qui demeurent momentanément sans réponse que l’actrice Letitia Wright a évoqué sa tristesse et ses craintes pour le deuxième opus de Black Panther. 

Au cours d’une interview avec Net-à-porter, dans le cadre de la promo de “Mort sur le Nil” de Kenneth Branagh, Letitia Wright a parlé de Black Panther 2. Elle a été Interrogée sur son retour en Shuri, au moment où des rumeurs sur le passage de relais sont omniprésentes, l’actrice a refusé de répondre, ou même d’aller aussi loin dans les réflexions :

“On est encore en deuil, donc ce n’est pas quelque chose auquel je veux penser. L’idée de faire le film sans lui est un peu étrange. On le pleure encore, donc on essaie plutôt de trouver un peu d’espoir au milieu de tout ça.” Nous rapporte ecranlarge.com 

C’est en Mars 2021 que le tournage de Black Panther 2 devrait recommencer, pour une sortie en Mai 2020. Une situation assez compliquée, bien que habituelle chez Marvel, entre la mort du principal acteur et la pandémie qui sévit entraînant ainsi le bouleversement de l’industrie cinématographique, tout peut arriver.

Marvel Studios et Kevin Feige, jusque là n’ont pas encore donné de communiqué officiel sur la suite de T’Challa. La pensée de remplacer Chadwick Boseman par un autre acteur pourrait sans doute être périlleux, et mal pris du grand public mais également des proches de l’acteur. Faire passer le flambeau à un autre personnage serait plus logique et noble, ce qui permettra à double coups, d’intégrer le changement à l’histoire, tout en renvoyant aux comics qui d’ailleurs connaît fréquemment ce genre d’évolution. 

 

Plusieurs sorties étant repoussées, il se peut que Black Panther 2 ne sorte plus en Mai 2022, mais rien n’a encore été confirmé. 

 

[fbcomments]