NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA : LES PERSONNALITÉS  DU CINÉMA QUI ONT RÉVÉLÉ AVOIR ÉTÉ TESTÉES POSITIVES AU COVID-19

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CINÉMA

Ces derniers jours, plusieurs personnalités ont été testées positives au coronavirus. Le coronavirus se propage et n’épargne évidemment pas non plus les célébrités.

Voici les personnalités  du cinéma qui ont révélé ces derniers jours avoir été testées positives au Covid-19.

 

  • Olga Kurylenko

 

l’ex-James Bond Girl Olga Kurylenko a révélé dimanche 15 mars 2020 sur sa page Instagram qu’elle s’était elle aussi mise à l’isolement après avoir contracté le virus.

 

  • Idris Elba

« Ce matin j’ai eu des résultats des tests du coronavirus, et c’est positif. Ça craint. Je vais bien, Sabrina n’a pas été testée et elle va bien. Je n’avais aucun symptôme, j’ai été testé car j’ai réalisé que j’avais été exposé à quelqu’un de malade, j’ai découvert vendredi que cette personne était positive donc je me suis mis en quarantaine et j’ai été immédiatement fait le test. J’ai eu les résultats aujourd’hui. C’est sérieux, c’est le moment de penser à la distanciation sociale. Dehors, des gens n’ont pas de symptômes et ils peuvent le diffuser. Il faut donc être vigilant, se laver les mains, garder ses distances. Nous l’avons dit à notre famille, qui nous soutient, nous l’avons dit à nos collègues. Il faut être transparent et le dire. Si vous vous sentez malade, alors faites quelque chose. Nous vivons dans un monde divisé, mais c’est le moment d’être solidaire, de penser aux autres. Beaucoup de gens ont été affectés en perdant des proches, des gens pas malades ont perdu leur joie de vivre. Je vous tiendrai au courant, restez positifs, ne paniquez pas. 

 

  • Kristofer Hivju («Games of Thrones») 

 

L’acteur norvégien Kristofer Hivju, le téméraire Tormund de la série Game of Thrones, a contracté le coronavirus, a annoncé l’acteur sur les réseaux sociaux. « Nous sommes en bonne santé – je n’ai que les symptômes bénins d’un rhume», rassure-t-il.

 

  • Rachel Matthews («Frozen 2»).

 

«Hé les gars, j’ai été testée positive pour Covid-19 et j’ai été en quarantaine la semaine dernière. Vous ne savez pas quelle est la prochaine étape (obtenir des informations mitigées, vous serez donc tenu au courant), mais restera évidemment en quarantaine jusqu’à ce qu’il vous soit dit de faire autrement.

Je me sens mieux, mais je publierai des informations qui, je l’espère, seront utiles à certains. N’hésitez pas à me contacter et à me poser des questions. J’aimerais vraiment aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, soyons conscients de nos décisions le moment est venu d’être intelligent et responsable. Prenons soin les uns des autres !!»

 

  • Tom Hanks et Rita Wilson

Il avait annoncé sa contamination au coronavirus sur les réseaux sociaux le 12 mars. 

Ce mardi 17 mars, CNBC indique que le comédien est sorti de l’hôpital contrairement à sa femme.  Cette dernière n’a pas été autorisée à quitter son lit d’hôpital. Chanteuse et auteure, elle avait donné de nombreuses représentations en Australie avant de tomber malade, rappelle Ouest-France.

 

[fbcomments]