NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: LE NOUVEAU FILM “KAAMELOTT-PREMIER VOLET”, NE SORTIRA PLUS À LA DATE PRÉVUE À CAUSE DE LA PANDÉMIE DU COVID-19.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KAAMELOTT

La crise sanitaire du Covid-19 empêche une fois de plus la sortie d’un film. 

 

C’est sur son compte Twitter, que le distributeur SND Films, a annoncé le report du film: Kaamelott – Premier volet ne sortira pas en salles le 25 novembre. “Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film « Kaamelott – premier volet est reportée”. 

 

Voici le lien du Tweet : https://twitter.com/sndfilms/status/1318175073677807617?s=21

 

La première sortie était prévue pour le 29 Juillet puis repoussé en fin Novembre de suite à la pandémie du Covid-19, qui a contraint les salles de cinéma à fermer leurs portes. Quant au réalisateur et producteur Alexandre Astier et SND, ils tiennent à ce que le film sorte au grand public, c’est au cinéma et ceci dans les meilleurs conditions possibles. 

 

En Septembre dernier, Alexandre Astier parlant du film disait: “Le fait d’écrire des tranches de vie de trois minutes pour la télé, c’était quand même une drôle de façon de raconter une saga. C’était inédit, intéressant, c’était une belle manière de présenter les choses, mais au bout d’un moment, il fallait changer”

Et il a rajouté “Aujourd’hui, quand je vois les images du film, je me dis que Kaamelott était fait pour le cinéma. C’est là sa vraie place. Reste à savoir quand pourra-t-on voir le film “à sa vraie place”, dans une salle, sur grand écran”.  

 

[fbcomments]