NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: LE BIOPIC SUR JOHNNY HALLYDAY VA ÊTRE RÉALISÉ PAR JALIL LESPERT.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
5f8017b097276dda748b457e

Après Olivier Marchal, c’est autour de Jalil Lespert de reprendre en main le projet du biopic sur Johnny Hallyday. 

Olivier Marchal avait entrepris de réaliser Un biopic sur Johnny Hallyday, et cette nouvelle avait été annoncé durant le premier confinement. Durant le second, on apprend donc qu’il renonce à cette idée.

Et d’après Le Parisien, Olivier Marchal a tourné le dos à ce projet vu l’ampleur des histoires de famille à gérer pour mener à bien ce projet : «On m’a abordé durant le confinement pour faire un biopic sur Johnny Hallyday. J’ai eu la chance de le connaître, je l’aimais beaucoup, c’était une grande vedette, et j’étais très flatté de cette demande. Mais j’ai laissé tomber, je ne voulais pas rentrer dans des histoires de famille».

Une chose est vraie, ce projet sur le film de l’une des icônes de la musique Française n’est pas six pieds sous terre, puisque dans la foulée de l’interview d’Olivier Marchal au Parisien, Paris Match de son côté annonce que l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, est non seulement actuellement en couple avec Laetitia, la veuve du chanteur, mais – et c’est là que cela nous intéresse – va également reprendre le projet du biopic sur le célèbre chanteur.

En dehors de toutes ces informations, rien n’a encore été dit, concernant tournage ou même la probable date de la sortie du film. Néanmoins, nous attendons que les personnes derrière ce projet nous mettent au parfum.

[fbcomments]