NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: FAST AND FURIOUS 9,NOUVELLE BANDE D’ANNONCE À COUPER LE SOUFFLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
4311308

Ça y est!!! On connaît maintenant la date de sortie du neuvième opus de la saga Fast and Furious. Le film sortira en France, le 14 juillet 2021. Accrochez-vous parce que ça va être du lourd, surtout quand on regarde la nouvelle bande d’annonce mise en ligne, avec ça c’est certain que les fans ne seront pas déçus. (la bande d’annonce https://youtu.be/Eumj0-UxrQM ).

Une bande d’annonce spectaculaire, le studio Universal a mis le paquet pour donner aux téléspectateurs un show époustouflant et une dose encore plus forte d’action.

Comme d’habitude, on retrouvera des grosses cylindrées, des cascades incroyables et au centre de tout, la famille. Cette fois-ci Vin Diesel, avec toute sa clique constituée de Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel et le retour de deux personnes, Jordana Brewster et Sung Kang sans oublier Helen Mirren, va devoir affronter Cipher, incarnée par la ravissante Charlize Theron et Jakob, joué par le célèbre catcheur américain John Cena, qui dans le film est le frère de Dom. Le 7e art n’a pas fini de nous surprendre.

[fbcomments]