NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: “JOHNNY PAR JOHNNY”, LA SÉRIE DOCUMENTAIRE PRÉVUE EN FIN D’ANNÉE ET DÉDIÉE AU FEU JOHNNY HALLYDAY.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Captureeee

Une série documentaire en l’honneur du feu rockeur français, Johnny Hallyday.

Il y a de cela 3 ans maintenant que l’une des stars planétaire de la musique, celui que l’on surnommait l’idole des jeunes, Johnny Hallyday s’est éteint à la suite d’un cancer de poumons à l’âge de 74 ans dans sa demeure de Marnes-la-Coquette le 6 décembre 2017.

Pour lui rendre hommage, une série documentaire va être réalisée sur Netflix. Eric Hannezo avec son entreprise Black Dynamite d’après les informations rapportées par le Parisien, veulent faire une série intitulée “Johnny par Johnny”. Elle aura 5 épisodes d’une durée de 40 minutes et elle sera diffusée à la fin de cette année.

Dolores Emile, responsable des séries documentaires de la branche française chez Netflix dit que : «Chez Netflix, nous sommes très heureux de pouvoir partager cette série documentaire à nos 204 millions de membres à travers le monde». Nous confie le magazine Elle.fr

Le but de la série est de pouvoir retracer au travers des images qui seront données par l’INA (Institut nationale de l’audiovisuel), Universal, qui a été entre 1961 et 2005 la maison de disques du chanteur ainsi que des témoignages de ses intimes sa vie et sa carrière. Selon Le Parisien.

[fbcomments]