NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

CINÉMA- “ JAMES BOND, NO TIME TO DIE “, CE QUE L’ON SAIT DE LA SORTIE DU FILM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JAMES BOND, NO TIME TO DIE
Mbet – header 7

On attendait la fin du tournage du 5eme et dernier opus de l’agent secret  James Bond ou 007 incarné par Daniel Craig. Ce film qui porte le titre évocateur ” No time to die “ ou  “Mourir peut attendre” en francais sortira en salles le 08 avril 2020 ,et l’avant-première se tiendra le 31 mars de la même année.

Tout était filtré sur la sortie de cette 25eme aventure cinématographique d’espionnage américano-britannique coécrit, réalisé par Cary Joji Fukunaga et produite par EON Productions.

Cette fois, les dates  de sortie sont connues, la bande d’annonce est enfin dévoilée. Les cinéphiles ne peuvent que se frotter les mains en lisant le synopsis intriguant.

James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille à côté de Madeleine Swann. Mais son répit est de courte durée car la CIA lui demande son aide. Sa mission , est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus périlleuse. Il sera sur la piste de Safin, un ennemi possédant une arme fatale particulièrement dangereuse..

Pour ce film d’un budget énorme estimé à 250 millions $, les grands noms du casting sont là dans la distribution , à savoir: Daniel Craig( James Bond, l’ espion), Rami Malek (Safin), Léa Seydoux (Dr Madeleine Swann), Ana de Armas (Paloma), Ben Whishaw (Q), Ralph Fiennes (M), Naomie Harris ( Miss Moneypenny), Jeffrey Wright (chef Cia, Félix Leiter), Lashana Lynch (Nomi),etc…

Ici,  peut patienter avec sourire surtout qu’ on signale aussi le retour de Christoph Waltz, acteur vu dans le Spectre, les belles voitures, les cascades, les armes, les paysages,la mer, Londres,la Jamaïque, le Kenya….

 

[fbcomments]