NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CINEMA: JAMES BOND 25, FILM MAUDIT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JAMES BOND 25
Voila Banner 468×60

Une vraie tradition à chaque sortie du film culte James Bond. La fièvre monte pour des milliers de cinéphiles, car ils veulent connaître le nouveau titre du 25e opus du célèbre pointilleux et mythique agent secret britannique.

Mais le tournage mouvementé de “Bond 25” , film américano-britannique d’espionnage réalisé par Cary Joji Fukunaga devient simplement inquiétant. On parle déjà de tournage mouvementé et maudit. Tellement les incidents se multiplient.

A ce jour, le titre du film n’est pas encore dévoilé. Il conserve son titre de travail, un vrai suspens. D’aucun se pose des questions: “ Est-ce que ce volontaire “ ? Les rumeurs ont laissées entendre que le futur James 007 s’ appelleraient soit “Eclipse, ou Shatterhand “, soit “A reason to die “. Ces titres trouvés trop faible, pas trop Bond ou fade ont été abandonnés..

En outre, l’acteur principal, le Britannique de 51 ans, Daniel Craig, s’était blessé le 14 mai lors du tournage en Jamaïque et il a été opéré de la cheville. Dernièrement une explosion a eu lieu sur le plateau aux studios Pinewood de Londres. Cet incident avait provoqué des dégâts matériels et blessé un membre de l’ équipe de la franchise.. En plus une caméra a été retrouvée dans les toilettes des femmes.. El le premier réalisateur, Danny Boyle avait quitté le projet pour différents artistiques..

Les pessimistes crient déjà ‘ C’ est un film maudit “. Il sera aussi le tout dernier de l’acteur britannique.

N’empêche les maisons de production, MGM, Universal Pictures et EON Productions rassurent les fans du film que la franchise sortira en salles le 08 avril 2020. Et l’avant-première se tiendra le 31 mars de la même année.