NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: FAUSSE ALERTE , ALAIN DELON BRIÈVEMENT HOSPITALISÉ …

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ALAIN DELON

Plus de peur que de mal, l’acteur iconique français, Alain Fabien Maurice Marcel Delon a été admis le vendredi dernier suite à une suspicion d’ AVC à l’Hôpital américain de Neuilly. près de Paris. Selon les médias de l’Hexagone et le monde du 7 art, le comédien de 83 ans souffre vraisemblement d’une arythmie cardiaque.

Ce matin, son assistante sur BFM TV s’est montrée rassurante sur l’ état de santé de l’ acteur. Elle explique: “ Tout va très bien. C’était juste des examens de précaution à cause des vertiges et maux de tête. Alain devrait sortir bientôt”.”.

Monstre sacré du cinéma français, Alain Delon avait reçu dernièrement au festival de Cannes une palme d’honneur des mains de sa fille Anouchka.. Et cela a provoqué une émotion intense, l’acteur avait prononcé un discours aux accents sombres. Ce speech a mis la puce à l’ oreille des festivaliers sur sa forme physique.

Né en région parisienne, cette légende du cinéma a connu une enfance malheureuse après le divorce de ses parents. 4 ans, AD a été placé dans une famille d’ accueil. Son père adoptif était gardien de prison à Fresnes. Au décès de ses parents d’adoption , il va vivre avec sa mère et son beau père en région parisienne.

A 14 ans , Delon passe un Certificat d’Aptitude Professionnel de charcuterie et à 17 ans , il s’engage dans la Marine Nationale ( Armée ) et file en Indochine. De son retour à Paris après la guerre, ses fréquentations vont lui permettre de décrocher ses premiers rôles au cinéma et au théâtre….

[fbcomments]