CINEMA: EN MODE CONFINEMENT, LOUIS GERMAIN DAVID DE FUNES DE GALARZA EST UN EXCELLENT MEDICAMENT.

Le cinéma ne se vit pas moitié. C’est pourquoi en période de confinement les rires sont les meilleurs médicaments pour booster le moral. Soit sur votre ordinateur ou devant la télé, les films de Louis de Funès sont une bonne dose pour la détente en famille.
On le dira jamais assez, 37 ans après sa mort, le sacré acteur et comédien, Louis Germain David de Funès de Galarza continue à poursuivre sa mission de redonner le sourire aux spectateurs.
Petits, grands, toutes nationalités confondues et peu importe les circonstances, Louis de Funès panse les blessures, pousser les cinéphiles à oublier leurs soucis et conjurer les larmes de chagrin en les faisant pleurer de rire.
Sans blague en cette période de confinement vraiment compliquée, les comédies du maestro français du rire et de la bonne humeur peuvent booster votre mental avec modération et vous redonner le goût de la vie, même sans vaccin.
C’est l’essentiel car les bars, les boîtes, les restaurants sont fermés. Donc, voici les films notables de Louis de Funès avec ses séquences à hurler de rire. On peut citer:
Le Gendarme de Saint-Tropez ( 1964):
2.Le Gendarme à New York( 1964):
3.La trilogie de Fantômas (1964)
4.Les Aventures de Rabbi Jacob(1973)
5.La Grande Vadrouille et Le Grand Restaurant (1966).
Comme dans toute sa filmographie, Louis de Funès( Ludovic Cruchot) étaient accompagnés de ses vrais acolytes tels que: Michel Galabru (Adjudant Gerber), Jean Lefebvre, Claude Gensac,Guy Grosso, Michel Modo, Geneviève Grad (Nicole, la fille Cruchot) et Christian Marin.
[fbcomments]