NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: CINEKIN LANCE SON NOUVEAU CONCEPT “DRIVE IN” À L’ESPACE WENGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
117791252_3383218231729137_342640952289201350_n

Pas question de priver les cinéphiles de détentes ciné! Covid-19 oblige, la salle de cinéma Cinekin s’est adapté aux mesures sanitaires pour plonger sa clientèle dans le monde merveilleux et magique du 7ième art.  Pour ce faire, Cinekin a lancé le vendredi 14 août, à l’Espace Wengé dans la commune de la Gombe, la première de son nouveau concept “ Drive in”. 

En présence des chevaliers de la plume , Steve Munga, a expliqué la quintessence de ce nouveau projet grand public à ciel ouvert. “ DRIVE IN” est une expérience de cinéma insolite, safe (sécurisé) et cool. Ce divertissement permettra aux cinéphiles de vivre leur passion dans un espace à sécurité optimale. En plus de la garantie sécuritaire, Cinekin souhaite faire du Drive-In un moment complet de détente. Ainsi, à côté de la séance ciné, des dégustations des grillades sont prévus. Les  amoureux du cinéma doivent savoir que cette expérience inédite, le cinéma dans sa voiture, se prolongera jusqu’au 30 septembre 2020.

Notons que pour cette première sortie consacrée à la presse, les cinéphiles présents ont suivi deux films, sous les thèmes de la passion et du frisson:” 50 nuances De Grey (18h00’) et Ouija (22h00’) “.

Il sied de signaler que pour la réussite de ce Drive In à ciel ouvert, Cinekin était accompagné de ces partenaires, à savoir la Raw Bank, Vodacom, Academia, bien  d’autres encore.

 

 

[fbcomments]