NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CINEMA- C’EST OFFICIEL! VOICI LASHANA LYNCH, LA FUTURE JAMES BOND WOMEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LASHANA LYNCH
Voila Banner 468×60

C’est officiel. En marge du tournage du dernier du Britannique Daniel Craig comme James Bond, 007, plusieurs médias anglo-saxons ont annoncé que l’actrice noire britannique d’origine Jamaïcaine née à Londres, Lashana Lynch ( 31 ans ) pourrait incarner James Bond dans le 25eme épisode de la saga 007.

Justement après 24 épisodes et 8 acteurs blancs du héros de l’écrivain ‘ british”, Ian Fleming, ces rumeurs s’amplifient à telle enseigne que le monde du cinéma pensent qu’il faut se débarrasser des clichés et tabous. Ce milieu toujours caucasien rêve certainement d’une double émancipation et des castings de couleurs. Alors, ce nouvel agent prendra t-il la relève du flegme, motive homme de devoir et buveur de Vodka “Bond” ?

Pour TMZ, oui,Lashana Lynch, héroïne de “ Captain Marvel” sera réellement à l’affiche de la 25eme épisode de James Bond. On parle déjà de “ James Bond black women”.

C’est Phoebe Waller-Bridge, la nouvelle réalisatrice-actrice et scénariste de ce nouvel opus, recrutée pour veiller à une meilleure représentation des femmes dans ce saga qui a pris cette initiative dans ce monde très macho.

Bravo pour ce changement inattendu mais une femme noire en plus, c’est une révolution mythique. Un moment donné , le nom de l’ acteur noir britannique, Idris Elba était aussi annoncé.Pour des raisons inavouées, il avait jeté l’ éponge.

Lashana Lynch est diplômée en interprétation de l’ école de théâtre ArtsEd de Londres. En 2012, elle fait ses débuts au cinéma dans le film dramatique indépendant Fast girls de Regan Hall, une production présentée au Festival de Cannes en 2012.