NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA/ CAMERON BOYCE : LA CAUSE DE LA MORT DE LA STAR DE 20 ANS ENFIN RÉVÉLÉE PAR SA FAMILLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAMERON BOYCE
Voila Banner 468×60

Quand la triste nouvelle est tombée, personne n’y avait cru tout de suite. L’acteur de seulement 20 ans était retrouvé mort dans son sommeil le samedi 6 juillet 2019.

Cameron Boyce est mort de suite d’une crise d’épilepsie, la cause de la mort est désormais connue. Il avait déjà subi des attaques par le passé et suivait un traitement médical révèle Purepeople.

Cameron Boyce est originaire de Los Angeles, il avait débuté à 9 ans dans le film d’horreur Mirrors. Deux ans plus tard, il incarnait l’un des enfants d’Adam Sandler dans le film Copains pour toujours (Grown Ups). Le défunt était également engagé dans des actions caritatives. Il avait notamment récolté 30 000 dollars pour la construction de puits d’eau potable au Swaziland rapporte nos confrères de purepeople.

Selon le site Cameron Boyce souffrait d’épilepsie et suivait un traitement médical. L’acteur est mort d’une attaque, dans son sommeil. Son colocataire a découvert son corps inanimé et appelé les secours. Cameron Boyce n’a pas pu être réanimé et a été prononcé mort chez lui. Les forces de l’ordre ont qualifié sa disparition de “naturelle”.
La star de la trilogie Descendants et de la série Jessie (diffusée sur Disney Channel) avait déjà fait des crises par le passé. Le porte-parole de sa famille a déclaré : “C’est avec le coeur profondément lourd que nous signalons que nous avons perdu Cameron ce matin. Il est décédé dans son sommeil des suites d’une crise convulsive résultant d’un état pathologique pour lequel il était soigné. Le monde est maintenant sans doute privé de l’une de ses plus brillantes lumières, mais son esprit vivra grâce à la bonté et à la compassion de tous ceux qui le connaissaient et qui l’aimaient.”