NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: BIENTÔT LA SORTIE OFFICIELLE DE TRIPLE K, NOUVEAU FILM DE CHIVAS TSONGO.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AZESFG

Une bonne nouvelle pour les habitants de Goma!

Le dimanche 18 juillet 2021 à l’hôtel Cap Kivu à Goma, aura lieu la sortie officielle du film Triple K réalisé par Chivas Tsongo.

Qui est donc Chivas Tsongo? Un réalisateur et acteur congolais. À son actif , on compte plusieurs longs et courts-métrages, tels que: C’est quoi l’idéal (2011), Vérité éclatante (2013), Affaire P3 (2015), Affection Perdue (2018), Témoignage (2019). Ces films ont également été présentés à des festivals.

Triple K, d’après les paroles de son réalisateur, signifie Kendy, Kelly et Keila, qui sont des triplées ayant le rôle principal dans le film.

Ce n’est pas tout, à part le fait d’être des triplées, ce sont aussi 3 événements successifs qui se déroulent dans l’histoire du film avec ces filles.

L’histoire ne s’arrête pas qu’aux trois filles, elle raconte également le parcours d’une femme du nom d’Amanda qui s’est fait engrosser par l’ami de son feu père, Carlos, ce dernier l’avait pris chez lui après que la fille ait perdu ses parents. Mais l’histoire tourne au vinaigre, la jeune femme est renvoyée par la femme de Carlos. Après tout ça, Amanda, la mère des triplées, décide de tout faire pour se venger.

Le rendez-vous est pris pour ce 18 juillet pour découvrir en entièreté ce film, d’abord à Goma et ensuite il sera disponible à Kinshasa et Lubumbashi.

[fbcomments]