NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA: ALFRED MOLINA FERA SON COMEBACK DANS LA PEAU DU DR OCTOPUS POUR LE PROCHAIN SPIDER-MAN 3. 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ssddd

Pour le nouvel opus de Spider-Man, en décembre dernier, Sony avait confirmé que l’acteur Alfred Molina reviendrait pour endosser son rôle de Dr Octopus. Ce nouveau numéro de Spider-Man sera réalisé par Jon Watts et profitera de la thématique du multivers, comme les deux précédents films, afin de parvenir à faire revenir plusieurs personnages importants de la saga au cinéma.

Mais l’idée de retour faisait un peu peur à l’acteur. En effet, lors d’une interview pour le magazine Variety, Alfred Molina a confirmé son retour sur scène 17 ans après la sortie de Spider-Man 2 et a évoqué son rajeunissement grâce à la technologie, à 67 ans, il dit qu’il n’est plus le même homme: “C’était très intéressant de revenir après 17 ans pour jouer le même rôle, étant donné que dans les années qui ont suivi, j’ai maintenant deux mentons, un mamelon, des pattes d’oie et un bas du dos légèrement louche.”

L’acteur avait fait part de ses doutes au réalisateur, cependant ce dernier lui a assuré que grâce à la nouvelle technologie numérique, on pouvait le rajeunir comme ce fut le cas pour Robert Downey Jr. dans Captain America Civil War, Samuel L. Jackson dans Captain Marvel. “Ils ont rendu le visage de Robert De Niro plus jeune, mais quand il se battait, il ressemblait à un homme plus âgé” dit Alfred Molina.

Le nouveau Spider-Man: No Way Home sortira sauf changement le 15 décembre au cinéma. À vue d’ici,on peut voir que ça sera du lourd.

[fbcomments]