NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

CINÉMA:” ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE”, LE DERNIER VOLET DE LA SAGA “OSS 117” TOURNÉ AU KENYA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CINÉMA
Mbet Mobile

Après le ” Caire, nid d’espions” tourné en Egypte, sorti en 2006 ,et l’opus “ “Rio ne répond plus “ tourné au Brésil et sorti en 2009, la saga continue avec un nouveau volet. Intitulé “Alerte rouge en Afrique Noire “, sa sortie est prévue en février 2021 en France et au Canada. Sans blague, ce serait une délectation pour les “ Bana Leo “ et les “ Bana Kin”.

Le film “ OSS 117” est une adaptation de la très célèbre série littéraire OSS 117 de la famille Bruce, où le héros est un américain d’origine française, Hubert Bonisseur de La Bath, travaillant pour l’Office of Strategic Services ( OSS)..

L’intrigue de ce nouvel opus se déroulera dans les années 1980. Le synopsis toujours tenu secret reste dans le tempo de 2 premiers c-à-d un film d’action et d’espionnage. Selon la production française, OSS 117 sera aussi associé à un nouvel agent , de la jeune génération. Et Nicolas Bedos sera le nouveau réalisateur en lieu et place de Michel Hazanavicius.

De son côté, le très célèbre agent secret sera toujours campé par l’éternel acteur français, Jean Dujardin. Ici, il est un espion du genre James Bond : “humoristique, prétentieux, orgueilleux, des préjugés misogyne avec beaucoup de failles, mais très attendrissant “.

Il est à noter que le tournage commencera d’abord le 18 novembre 2019 en France, avant d’être déplacé au Kenya en février 2020 , surtout grâce aux beaux paysages de ce pays de l’Afrique de l’Est.

[fbcomments]