NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINÉMA- 30 ANS APRÈS, WESLEY SNIPES REJOINT EDDIE MURPHY SUR LE TOURNAGE D’UN PRINCE À NEW YORK 2

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
UN PRINCE À NEW YORK 2
Voila Banner 468×60

Un prince à New York, un films que toute la planète a quasiment regardé. Le films est sorti en 1988. Le monde découvre alors Akeem, qui est l’acteur principal du films. Le rôle est interprété par l’acteur américain Eddie Murphy.

Dans le film, il s’agit de l’histoire d’un jeune prince du Zamunda, qui quittait son royaume en direction de New York pour échapper au mariage arrangé que lui réservait sa famille.

Il arrive New York, impossible d’être inaperçu malgré lui, il va après plusieurs aventures; rencontrer Lisa, celle qui va devenir sa femme. Malgré les contestations de sa famille qui est attachée à la tradition, Akeem réussi à faire triompher l’amour en épousant Lisa Mcdowell .

Pour la seconde partie du célèbre film “Un prince à New York”, il y’a plusieurs changements. L’arrivé de certains acteurs, par exemple, l’incontournable Wesley Snipes.

Nos confrères de cineserie rapportent que Wesley Snipes, l’interprète de Blade, a rejoint le casting d’ « Un Prince à New York 2 » aux côtés d’Eddie Murphy. Si l’on en croit les premières informations, il devrait être le grand antagoniste du film et mettre des bâtons dans les roues du Prince Akeem…

Le prince Akeem (toujours interprété par Eddie Murphy) s’apprête à monter sur le trône du Zamunda quand son père (toujours campé par James Earl Jones), mourant, lui apprend qu’il a un fils caché à New York et qu’il doit le ramener au royaume pour qu’il devienne prince à son tour.

Akeem s’envolera donc de nouveau pour la Grosse Pomme à la recherche de son fils caché, Lavelle, qui n’est évidemment pas au courant de sa lignée royale. Pour l’accompagner il pourra bien sûr compter sur son fidèle complice Semmi (toujours interprété par Arsenio Hall).

Wesley Snipes campera quant à lui un certain General Izzi, qui règne sur une nation voisine du Zamunda et qui devrait être l’antagoniste du film. On ignore encore quelles seront ses motivations.

Le film serait prévu pour cet été 2020. Alors que le tournage devrait débuter à l’automne, le casting commence à prendre forme autour d’Eddie Murphy, et ça a plutôt de la gueule !