CINDY LE COEUR: “KOFFI OLOMIDE ET MOI, C’EST POUR LONGTEMPS”!!!

Après un long silence et des rumeurs de son départ de l’orchestre Quartier Latin International de Koffi Olomide, l’honorable Cindy Lecoeur a finalement fait une apparition sur les médias le weekend dernier sur les tranches d’animation musicale à Rtga et sur Digital Congo Tv . A cette occasion, la jeune artiste a affirmé et confirmé qu’elle fait encore partie du Quartier Latin International. Pour Preuve, elle sera sur scène avec le Grand Mopao, le dimanche 17 septembre à l’Hôtel Invest pour le concert: “Mama Alobi lelo te”!
A la question de savoir pourquoi elle n’a pas fait partie de l’équipe qui s’est rendu en Angola avec toute la famille Olomide, Cindy Lecoeur a justifié son absence par la maladie. En effet, l’artiste affirme avoir été victime d’un terrible rhume qui a engendré l’asthme. Dans un tel état de santé, il était donc impossible pour elle de monter sur scène.
Quant à son bilan après les dix années passées à côté du Quadra Koraman, Cindy dresse un bilan positif car son expérience au sein du Quartier Latin International lui a permi de mieux savourer les sonorités congolaises notamment la rumba congolaise, le ndombolo, etc…
[fbcomments]