NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CINDY LE CŒUR CHANTE WITHNEY HOUSTON, CELINE DION, ABETI MASIKINI LUCIE EYENGA ET MADILU SYSTEM CE SAMEDI 04 OCTOBRE AU GRAND HOTEL DE KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
cindy-630x380

Ce n’est pas fréquent de la retrouver seule à l’affiche pour une production sans son mentor et patron du groupe musical dont elle fait partie. La chanteuse Cindy le Cœur, surnommée actuellement « 3ème dimension » par Koffi Olomide, va se produire sous le label Koffi central, accompagnée évidemment de tout le Quartier Latin International, le samedi 04 Octobre prochain au Salon Congo du Grand Hôtel de Kinshasa, avec un répertoire très osé, composé des œuvres de très grands artistes de renommé international qu’elle se propose d’interpréter.
Découverte aux côtés de Koffi Olomide en 2008 dans l’album que le patron de l’orchestre Quartier Latin International a présenté comme n’ayant pas d’intitulé, Cindy le Cœur y apparait et signe sa présence d’une manière remarquable avec sa charmante voix angélique et ses prestations qui séduiront plus d’un fan de cet orchestre dont le mérite en terme de travail de qualité n’est pas à contester.
De fil en aiguille, le succès répond rapidement à son rendez-vous en dépassant, bien entendu, les limites des frontières de sa RDC natale. La chanteuse participera alors à d’autres albums et à plusieurs productions scéniques du groupe en laissant des impressions saisissantes auprès des amateurs de la musique congolaise qui se retrouvent un peu partout dans le monde grâce à sa belle voix, ses charmes et son talent façonné à l’Institut National des Arts et Spectacle (INAS).
Cependant, le label Kofficentral qui produit l’artiste vient d’annoncer un concert haut de gamme avec la jeune chanteuse Cindy le Cœur qui devra interpréter des artistes tels que Whitney Houston, la pauvre artiste américaine disparue, et qui a d’ailleurs reçu le surnom de « The Voice » de son vivant, grâce à son impressionnant timbre vocal.
Mais le défi ne s’arrête pas là, Cindy le cœur, dans le même concert devra également interpréter Céline Dion dont on connait le niveau en tant qu’artiste, Abeti Masikini la diva africaine, Lucie Eyenga et Madilu System.
La question qui traverse du coup l’esprit de gens est celle-ci : saura-t-elle relevé ce défi qui semble trop élevé pour elle ? Pas de place, là maintenant, à la sur ou à la sous-estimation ; rendez-vous donc ce samedi 04 octobre au Salon Congo du Grand Hôtel de Kinshasa à partir de 22h30′ pour en avoir une idée fixe.
Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]