NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CHRONIQUEUSE INFLUENTE CARINE MOKONZI VOUDRAIT DEVENIR DÉPUTÉ NATIONALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CARINE MOKONZI

Si aux Etats-Unis Kim kardashian et ses soeurs sont très influentes sur les réseaux sociaux et à travers le monde, à Kinshasa une vague des blogueurs, chroniqueurs et youtubeurs est entrain de prendre plus d’ampleur. Parmis ces influenceurs, il y’a la célèbre Carine Mokonzi alias la baronne qui fait de plus en plus parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Elle est connue encore plus pour ses émissions, ses vidéos à caractère sensuelles et des propos provocateurs à l’intention de ses ami(e)s, ses fans ou d’autres Personnalité publique, Carine Mokonzi alias la Michael Jackson de la presse, animatrice-journaliste pour le compte de la chaîne nationale congolaise  RTGA et Youtube(Worldwide) surprend encore les internauts et surtout ses fans.

L’animatrice et chroniqueuse congolaise ne se limite pas à la télé et les réseaux sociaux, elle  a décidée de faire son entrée dans le monde politique.

Cette imagine a fait le tour du net, on y voit la chroniqueuse aux côtés du Président du parti politique ACO, l’honorable Patrick BOLONYA un homme politique aduler et très influent sur la capitale et connu de tous dans le monde de la musique .  

Après le passage de plusieurs personnalités publiques au siège de ACO, il était temps que vienne le tour de Carine MOKONZI, tout le monde a voulu comprendre quelles étaient les raisons de sa présence au sein de ce parti politique.

La réponse est enfin connue de tous, La Baronne, La Michael Jackson de la presse se lance en politique et  fait son adhésion à l’ACO. Et par la même occasion Carine MOKONZI aurait déclaré qu’elle se présente comme candidate aux prochaines élections à  la députation nationale.

Connaissant la ferveur et la détermination de cette youtubeuse de Kinshasa, nous ne pouvons que lui vouloir toutes les  bonne choses. En attendant les élections, les réactions fusent de partout car ses comptes facebook, Instagram etc, elle laisse desormais un hashtag dans ses publications qui confirment encore sa participation aux élections comme candidate députée …