NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CHRISTOPHE MAE S’EST MARIE: QUI EST SA FEMME?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHRISTOPHE MAE

Christophe Maé, le célèbre chanteur de “Il est où le Bonheur” a dit oui à sa compagne qui lui a donné deux magnifiques enfants et avec qui dure une histoire d’amour depuis plus de 13 ans, le jeudi 29 juin dernier.

C’est en été 2004, alors qu’il n’est qu’un jeune chanteur qui faisait la tournée des bars et cabarets, que Christophe Maé croise la route de Nadège Sarron, en ce moment là serveuse dans un restaurant. Immédiatement, c’est le coup de foudre, leurs cœurs s’emballent et cette belle et grande histoire d’amour, est officialisée le 29 juin dernier.

Christophe en parlant de son épouse s’était confié à Paris Match : «Sa force, c’est qu’elle me laisse croire que je suis libre». Christophe Maé qui n’aime pas qu’«on l’attache» et qui mène sa vie entre deux mondes complètement dissociés. La musique d’un côté, sa famille de l’autre. Il a bien de la chance d’avoir une épouse qui le comprenne. L’espace et l’indépendance que Nadège lui accorde permettent la longévité de leur couple.

Christophe Maé et Nadège qui sont toujours resté très discret en ce qui concerne leur histoire d’amour. Ils font rarement des apparitions en public et la professeure de danse a toujours su rester authentique.  la jeune femme de 39 ans ne porte pas de créations des grands couturiers ou de talons vertigineux, mais des vêtements qui lui ressemblent.

Il a chanté “Il est où le bonheur, il est où”, et il semble bien l’avoir trouvé. On lui souhaite tout le bonheur du monde!

[fbcomments]