NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : CHRISTINA MILIAN ET M. POKORA DE NOUVEAU ENSEMBLE APRÈS UNE SÉPARATION DIFFICILE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHRISTINA MILIAN ET M. POKORA

Quand on s’aime, on ne supporte pas d’être éloigné de la personne qui fait battre notre coeur. Nos confrères de CloserMag rapportent qu’après plusieurs jours passés loin de son petit ami, M. Pokora, la star Christina Milian retrouve enfin son sourire et sa joie .
Christina Milian a de nouveau le sourire. Le mannequin de trente-sept ans a annoncé sur les réseaux sociaux avoir retrouvé son petit ami, M. Pokora. “Nous. Enfin”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram mardi 25 juin, dévoilant par la même occasion une jolie photo du couple sur laquelle il se montre très heureux. Dès qu’elle est loin de son chéri, la jeune femme n’hésite pas à faire part de sa tristesse sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle lui avait fait une tendre déclaration après leur séparation, rapporte la même source.

Si M. Pokora s’éloigne de temps à autre de leur domicile situé à Los Angeles, c’est à cause de son emploi du temps très chargé. En ce moment, il fait la promotion de son nouvel album en France. Christina Milian de son côté, poursuit ses activités de chanteuse et de mannequin aux Etats-Unis. Malgré la distance, les deux tourtereaux arrivent à entretenir la flamme et semblent filer le parfait amour.

L’ancien coach de The Voice est d’ailleurs un beau-père exemplaire pour Violet, la fille de sa petite amie. “Je suis pris d’amour pour cette petite”, avait-il révélé au Parisien, révélant entretenir une relation fusionnelle avec sa belle-fille : “quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion”. Une belle famille recomposée.

 

[fbcomments]