NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CHRIS BROWN ET SOULJA BOY POUR UN COMBAT SUR RING A CAUSE D’UN LIKE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
la-soulja-boy-and-chris-brown-20170110
Voila Banner 468×60

Le monde du show biz est un monde à la fois mouvementée et quelques fois remplie de tendance fâcheuse lorsqu’on ne trouve pas son compte ou encore qu’un élément fâcheux intervienne pour casser le moral et mettre tout en vrille ou le disperser.

Côté dispersion on se demande bien quand chris brown va remettre en lisse des tubes qui cartonnent plutôt que d’avoir des coups de Pub qui vont à la dérive, car l’artiste n’a pas cessé d’encaisser les coups durs qui mettent en mal un tout petit peu sa carrière musicale.  

D’abord soupçonné d’avoir pointé une arme sur une femme dans sa propriété à Los Angeles, une autre jeune fille l’avait accusé d’agression. Des affaires qui se sont réglées dans l’ombre avec la police. Après ces épisodes fâcheux, on pensait que l’ex de Rihanna allait se remettre en selle pour nous sortir son nouvel album Heartbreak On A Full Moon, prévu depuis des mois, et qui n’arrive pas. Plusieurs morceaux arrivés sans prévenir ont laissé croire au  public que c’était pour bientôt pourtant rien est assez visible pour l’instant.

N’empêche que mis à part le nombre assez mesuré des bavures, voici une autre qui veut s’inscrire dans le palmarès, le clash entre lui et Soulja boy et ce vous serez surpris pour … un simple like sur Instagram dédié à Karrueche Tran. Des gamineries qui ont failli se régler sur le ring, puisque les boxeurs Mike Tyson et Floyd Mayweather soutenaient chacun leur poulain pour un combat qui ne verra finalement jamais le jour, puisqu’il vient d’être annulé par Chris Brown. Et soutient qu’il n’aurait pas dû mettre son nez : “J’abandonne ce combat contre Soulja Boy. Je vais vous dire pourquoi, parce que c’était le truc réglo à faire. Toutes les mauvaises personnes s’en sont mêlées. Et avant toute chose, c’était immature…

On peut dire que le bad boy aimerait encore garder le brin de clarté qu’il a.