NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CHRIS BROWN ET RIHANNA AVAIENT ENREGISTRE UNE CHANSON ENSEMBLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rihanna-600

Deux ans après leur dernière séparation fortement médiatisée, Chris Brown et Rihanna sont à nouveau ensemble mais pas pour une nouvelle relation. Les internautes ont été surpris, il y a trois jours, de découvrir un duo entre les deux anciens amants qui chantent leur relation et leurs sentiments toujours persistants malgré les séparations successives.

Rihanna et Chris Brown ont connu une longue histoire d’amour avec des hauts et pas mal de bas. Mais les deux artistes ont aussi collaboré ensemble à plusieurs reprises, notamment en 2012 pour « Unapologetic », le dernier album de la Barbadienne, avec la chanson « Nobody’s Business ».

Le titre «  Put It Up » qui vient d’être dévoilé sur Internet est une œuvre inédite. Il s’agit d’une ballade RnB que les deux artistes auraient enregistré alors qu’ils étaient encore en couple, d’après le magazine britannique « NME ». La chanson aurait dû figurer sur l’album « X » du rappeur, sorti en 2014 mais cela n’a pas été fait.

Chris Brown et Rihanna ont été en couple à plusieurs reprises entre 2007 et 2013. En 2009, à la suite d’une violente dispute, une photo de Rihanna le visage tuméfié avait fait la une des journaux. Le couple se sépare et la chanteuse obtient une « interdiction d’approcher » à l’encontre de Chris Brown. Le chanteur est également condamné à 180 jours de travaux d’intérêt général.

Ce duo entre Chris Brown et Rihanna relance le débat sur le net autour du couple. Certains internautes pensent que les deux chanteurs auraient fait éclater la musique ensemble ; tandis que d’autres sont d’avis que les deux sont des véritables âmes sœurs et qu’ils devraient reprendre leur relation. Chris Brown et Rihanna vont-ils écouter ce que disent les gens sur eux ? Seul l’avenir nous le dira !

Restez sur voilà night pour plus d’infos.