NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CHOQUANT – UN PÈRE FILME EN TRAIN DE BATTRE SON FILS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BATTRE SON FILS
Voila Banner 468×60

L’éducation est l’un des piliers d’une société qui se veut être performante et qui aspire à l’évolution de cette dite société. Et une éducation négligée est un futur sacrifié.

Closermag renseigne qu’il y a quelques jours, à Bichkek, capitale du Kirghizstan, un père indigne a été filmé par un témoin, en train de donner un violent coup de pied à son enfant qui ne parvenait pas à se relever sur la route rendue glissante par la neige et le verglas.

Sur les réseaux sociaux une vidéo circulait montrant le père tabassant son fils, le père aurait été arrêté pour cet accès de violence selon les médias locaux après avoir été reconnu sur la vidéo publiée, vue plus de 300 000 fois. Sur celle-ci, on peut voir l’enfant tenter plusieurs fois de se lever sans y parvenir. Il s’allonge alors sur le sol gelé, et son père, lui donne un gros coup de pied dans les côtes. La violence du coup de pied l’envoie juste à côté de la barrière de sécurité alors qu’il en était assez éloigné. Le père relève ensuite son enfant, là encore, avec beaucoup de violence, et le traîne derrière lui en le tenant par le bras puisque qu’il ne parvient toujours pas à marcher. Voir un aperçu dans cette vidéo ici